Some art design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Some art design

Un forum d'entraide graphique et ou l'on peux passer commande.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le flood a fond.

Aller en bas 
+10
Bashereboon
Dédé²
nadege
Chaos Sheikah
Kakashi
Dorak
Naruto
naru
Ghost Rider
Lord323
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Bashereboon
Artiste actif
Artiste actif
Bashereboon


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
<b><font color=#990033>Logiciel Graph' : Photoshop CS
<b><font color=#990033>Nivo Graphique& : Semi-Debutant? :P
<b><font color=#990033>Loisirs</fon : Basket Ball 4ever , Les filles 4ever aussi xD ... Ah et pis Ragnarok Online :)
Date d'inscription : 29/07/2006

Le flood a fond. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood a fond.   Le flood a fond. - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:01

Moi sinon personellement je préfère à beaucoup le graphisme du site à Dorak que celui là :s
Je trouve que celui là est trops aggressif, désolé de te le dire comme ca Brian mais moi je prèférer l'ancien, plus sobre..
Après ce n'est que moi si les autres aiment autant laisser.

Naru t'es vie est mouvementé =P
Puis pour le graphisme ca viendra, au tout début je savais que découper proprement, après je savais rien faire d'autre, et en essayant quelques truc j'ai trouver des effets interessant. Mais hier un gars super fort en graph m'a montré ses signs, j'étais sur le c**, trops impressioné.
Donc depuis hier j'essaye de trouver comment il a fait, j'ai pas le droit de vous montrer ca sign sinon je l'aurais fait Smile

Bonne journée all
Revenir en haut Aller en bas
naru
Artiste asser actif
Artiste asser actif
naru


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
<b><font color=#990033>Logiciel Graph' : Adobe photoshop
<b><font color=#990033>Nivo Graphique& : nuuuuuuuuuuuull
<b><font color=#990033>Loisirs</fon : les manga les livre ei le dessin
Date d'inscription : 17/07/2006

Le flood a fond. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood a fond.   Le flood a fond. - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:58

merci merci mais tu sais quand je dis ma vie est mouvmonté ce n'est a cose du graph' mais non ^^
aller on oublie ^^ aujourduit chuis superrr contonte même trop lol bon ben je seraiabsente le soire car je vait au parc (enfain je sais pas ci ça c'écrit comme ça )^^^^^^^aller je vous souette a tous de vus amuser et passer une belle soirée
aller gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japa-manga.actifforum.com
Bashereboon
Artiste actif
Artiste actif
Bashereboon


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
<b><font color=#990033>Logiciel Graph' : Photoshop CS
<b><font color=#990033>Nivo Graphique& : Semi-Debutant? :P
<b><font color=#990033>Loisirs</fon : Basket Ball 4ever , Les filles 4ever aussi xD ... Ah et pis Ragnarok Online :)
Date d'inscription : 29/07/2006

Le flood a fond. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood a fond.   Le flood a fond. - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:32

Byou, mais mes t'as vie est très mouvementer et le reste n'a rien avoir, c'est une phrase séparée ^^

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
naru
Artiste asser actif
Artiste asser actif
naru


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
<b><font color=#990033>Logiciel Graph' : Adobe photoshop
<b><font color=#990033>Nivo Graphique& : nuuuuuuuuuuuull
<b><font color=#990033>Loisirs</fon : les manga les livre ei le dessin
Date d'inscription : 17/07/2006

Le flood a fond. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood a fond.   Le flood a fond. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:15

merci je vien de voire un film qui péte sa mére waouw trop cooooooooooooooooooooooooooooolll
apare ça superr bien la journée je me suis bien amuser

mon personnage préféré est mort > < aïe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japa-manga.actifforum.com
naru
Artiste asser actif
Artiste asser actif
naru


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
<b><font color=#990033>Logiciel Graph' : Adobe photoshop
<b><font color=#990033>Nivo Graphique& : nuuuuuuuuuuuull
<b><font color=#990033>Loisirs</fon : les manga les livre ei le dessin
Date d'inscription : 17/07/2006

Le flood a fond. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood a fond.   Le flood a fond. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:01

ai c'est quoi cette merde qui dis que brien va se retirer du forum mais t'est un malade ça va pas la téte mais biensur qu'il y a des chose a faire des tas tu ne voit pas que tout les jour il y a des new membre,mais d'un cotée pourquoi je m'en fait c'est ta désision et faut le dire je la respecte
naru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japa-manga.actifforum.com
Lord323
Artiste monstre
Artiste monstre



Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 30
<b><font color=#990033>Logiciel Graph' : Photoshop CS2 et Image ready cs2
<b><font color=#990033>Nivo Graphique& : bon-très bon c'est plutôt a vous de jugez
<b><font color=#990033>Loisirs</fon : le graphisme rigoler les ami(e)s l'informatique.
Date d'inscription : 08/07/2006

Le flood a fond. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood a fond.   Le flood a fond. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:36

Très franchement je n'ait vraiment plus envie d'administrer un forum.

En plus bientôt l'école qui recommançe.

Et en plus il n'y a pas des news membres tous les jours.

ça ne décourage aussi parce que le forum et mort de chez mort sur ce A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-graphisme-pure.bbgraf.com
naru
Artiste asser actif
Artiste asser actif
naru


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
<b><font color=#990033>Logiciel Graph' : Adobe photoshop
<b><font color=#990033>Nivo Graphique& : nuuuuuuuuuuuull
<b><font color=#990033>Loisirs</fon : les manga les livre ei le dessin
Date d'inscription : 17/07/2006

Le flood a fond. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood a fond.   Le flood a fond. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:05

oier oier brave gent je vien vous faire pars d'une proposition interessente héhéhé on va faire une operation commendo Twisted Evil :

1 on attache brien et on le martirise jusqua se qu'il accepte de rester

2(il dis qu'il ne sais plus quoi faire )pfff n'inporte quoi Razz blablablablabla hihihi alorson flood comme jamais sur toute les partit sans exption comme ça il aura bcp mais alors le bcp de travaille

le 1 le 1 le 11111 Surprised
le presentateure de la télé:hoo mais c'est magnifique toute la foules c'est lever et a alumer leur briquer alalala sonsasionelle pssss
la foules:aller aller aller ola brien reste aller aller aller ola brien reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japa-manga.actifforum.com
Dorak
Graphiste
Dorak


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
<b><font color=#990033>Logiciel Graph' : Photoshop CS2
<b><font color=#990033>Nivo Graphique& : Pas mauvais ^_^...
<b><font color=#990033>Loisirs</fon : Le graphisme , bein tiens !
Date d'inscription : 27/07/2006

Le flood a fond. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood a fond.   Le flood a fond. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:10

A la limite , venez sur mon forum Smile .
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Artiste asser actif
Artiste asser actif
nadege


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 34
<b><font color=#990033>Nivo Graphique& : nul
Date d'inscription : 27/07/2006

Le flood a fond. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood a fond.   Le flood a fond. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:20

Dorak a écrit:
A la limite , venez sur mon forum Smile .
ton forum est très beau et je minscriverai plus tard mais je ne pense pas du tout que c'est le moment de parler de ca
jespere pas que brian a vu ce message car je pense pas que ca lui fait très plaisir et je pense aussi que ca a du le motiver encore plus d'arreter tout!
bon bref pour ca mais moi je dis que c'est clair est nette , je ne contunirais pas sur ce forum sans la personne qui la créer!
peutr etre que j'ai les meme droit que brian mais pour moi, je prends une petite place dans ce forum car je n'étais pas la quand il a été cré, je nétais pas là pour faire ce desing etc ..
brian si tu revien ici et que tu vois ce message c'est clair est nette, je me barret de ce forum et essayera que tout le monde fasse de meme.
je comprens que tu craque et je peux tassurer que moi jai envie de faire de meme avec mon forum potter.
mais a la difference de toi je n'ai que 5 ionscrit et le forum est véritablement mort pour certaines raisons et je naccuse personne alors stp ne lache pas pour si peur
tu vien de te fatiguer à faire ce nouveau design merveilleux et tu veux lacher les bras pour rien du tout
on va dire c'est l' adolescence de ce forum, il a son enfance bien belle surtout la fin avec plein de nouveau mlonde et aprés son dolescence c'est à dire un peu de vide moins de message, moin de nouveay membre mais alors aprés l'adolescence c'est le début d'adulte c'est à dire la fete plein de nouvelle personne un forum bien animé avec une super animation
je vais effacé ton message comme quoi tu abondonne tout et tu as ce wekend pour te décisté avant quoi je quitte ce forum( je ne veux pas dire que je suis impportante pour ce forum mais c'est pour marquer le coup)
ALORS REVEILLES TOI DE TON CAUCHEMARD ET REVINS IDIOT
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Artiste asser actif
Artiste asser actif
nadege


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 34
<b><font color=#990033>Nivo Graphique& : nul
Date d'inscription : 27/07/2006

Le flood a fond. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood a fond.   Le flood a fond. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:26

désolé pour cette comparaison mais jtécone passssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lord323
Artiste monstre
Artiste monstre



Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 30
<b><font color=#990033>Logiciel Graph' : Photoshop CS2 et Image ready cs2
<b><font color=#990033>Nivo Graphique& : bon-très bon c'est plutôt a vous de jugez
<b><font color=#990033>Loisirs</fon : le graphisme rigoler les ami(e)s l'informatique.
Date d'inscription : 08/07/2006

Le flood a fond. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood a fond.   Le flood a fond. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:31

dsl mais ma décicion et prise et j'ai un gros problème que vous ne comprenderais pas et il faut que je trouve la clé de ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-graphisme-pure.bbgraf.com
nadege
Artiste asser actif
Artiste asser actif
nadege


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 34
<b><font color=#990033>Nivo Graphique& : nul
Date d'inscription : 27/07/2006

Le flood a fond. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood a fond.   Le flood a fond. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:50

ok alors moi je respect se que j'ai di je suprime mon compte
je n'ai rien a faire a etre admin dun forum qui a pu le fondateur et que jle dirrige alors que jai rien =foutu a part dire attentioon au flood ou attention tu as fait des fautes
salut a tous mon msn est bunny78313@hotmail.fr parce que je vous oublierez pas
brian tu as pris une mauvaise décision ce forum est géniale mais il va couler sans son propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Bashereboon
Artiste actif
Artiste actif
Bashereboon


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
<b><font color=#990033>Logiciel Graph' : Photoshop CS
<b><font color=#990033>Nivo Graphique& : Semi-Debutant? :P
<b><font color=#990033>Loisirs</fon : Basket Ball 4ever , Les filles 4ever aussi xD ... Ah et pis Ragnarok Online :)
Date d'inscription : 29/07/2006

Le flood a fond. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood a fond.   Le flood a fond. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:48

Hop là c'est quoi cette .....
D'abord, j'espère que c'est pas moi qui a foutue ce zawa.
Ensuite, je respecte le choix de Brian, il m'est arriver la même chose, et je peux vous dire qu'il à été sympa de nous prévenir.
Mais aussi, je suis de l'avis de demoiselle nadege, au moin si ton problème peut-être regler, alors dis nous " A bientôt " et pas " Aurevoir ".
Ensuite si ton problème est bien plus grave ( imagine les pires des scénario ) Alors essaye de ne pas nous laisser dans notre naïveté, et de nous le dire, peut-êtres pouvons nous t'aider ?

Enfin enfin, nadege à parler ca n'a pas suffit alors pourquoi moi ?

Bon voyage dans ta vie Brian ( comme c'est joliment dit ), c'est vraiment bête tout de même, mais je l'ai dit plus haut, je respecte ton choix.

( Et tu te renconte, je te connais presque pas? )
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Artiste asser actif
Artiste asser actif
nadege


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 34
<b><font color=#990033>Nivo Graphique& : nul
Date d'inscription : 27/07/2006

Le flood a fond. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood a fond.   Le flood a fond. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:53

naruto je tai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Bashereboon
Artiste actif
Artiste actif
Bashereboon


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
<b><font color=#990033>Logiciel Graph' : Photoshop CS
<b><font color=#990033>Nivo Graphique& : Semi-Debutant? :P
<b><font color=#990033>Loisirs</fon : Basket Ball 4ever , Les filles 4ever aussi xD ... Ah et pis Ragnarok Online :)
Date d'inscription : 29/07/2006

Le flood a fond. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood a fond.   Le flood a fond. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:01

A et après ça :

" D'abord, j'espère que c'est pas moi qui a foutue ce zawa. "

J'ai oublier de rajouter : " Sinon j'en suis désolé. "

---------------------

C'est repartit avec le PM x_x
Revenir en haut Aller en bas
Lord323
Artiste monstre
Artiste monstre



Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 30
<b><font color=#990033>Logiciel Graph' : Photoshop CS2 et Image ready cs2
<b><font color=#990033>Nivo Graphique& : bon-très bon c'est plutôt a vous de jugez
<b><font color=#990033>Loisirs</fon : le graphisme rigoler les ami(e)s l'informatique.
Date d'inscription : 08/07/2006

Le flood a fond. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood a fond.   Le flood a fond. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:34

merci a vous mais c'est moi seul qui peux régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-graphisme-pure.bbgraf.com
naru
Artiste asser actif
Artiste asser actif
naru


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
<b><font color=#990033>Logiciel Graph' : Adobe photoshop
<b><font color=#990033>Nivo Graphique& : nuuuuuuuuuuuull
<b><font color=#990033>Loisirs</fon : les manga les livre ei le dessin
Date d'inscription : 17/07/2006

Le flood a fond. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood a fond.   Le flood a fond. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:35

ok ok tu veux pas nous le dire ça ne fait rien c'est ton choix d'ailleure moi je vait partire Magique art dessing est tout ce qu'il m'est arriver de mieux et vous connétre c'était superr
c'est vrai aprer ça je ne retournerer plus jamai dans ce forum écoutez je n'est jamais était trés douer pour les adieux car au fond je ne les aime pas mais pour une fois je vais lesser ce message:merci de m'avoire tant aider d'être rester avec moi ça m'a vraiment touchai etmerci a kakashi de m'avoire montrer ce forum sans lui je ne vous connétrer pas.....et voila merci merci merci et voila vous pouvez me bannire ou me suprimer car aprer ce message je suprime ce lien de mes favoris alors celuit qui veux mon msn c'est:naru0083@msn.com voila il n'aura qu'a passer un message moi c'est comme nadége je ne vous oublirez pas a dieux tout le monde et merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japa-manga.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le flood a fond. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le flood a fond.   Le flood a fond. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood a fond.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Some art design :: Flood et minis jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser